6 pensées sur “Le vélo de Noël Mamère ou comment les écologistes politiques tuent l’écologie…

  • 23 février 2007 à 15 h 31 min
    Permalink

    Ouais, bof. D’abord rien ne prouve que ça n’est pas un montage, ensuite, je trouve navrant que les "journalistes" (faut qu’elle arrête de prendre du "speed" ou elle va y perdre sa santé, la petite) de Karl Zero soient obligés de diffuser des vacherie sur le web pour avoir l’impression de faire leur travail.
    Ce "reportage est plus une charge contre le travail de cette "journaliste" que contre les pratiques des écologistes politiques.

    Répondre
  • 26 février 2007 à 1 h 23 min
    Permalink

    la video a forte valeur ajoutée…..

    c’est quand même bien qu’elle ne soit plus à la télé cette daisy 🙂

    Répondre
  • 26 février 2007 à 11 h 55 min
    Permalink

    Significatif de quoi ? significatif de la désespérance écolo et pas d’un pseudo montage. L’écologie à la française est une merde et ceux qui essaient de l’animer en sont d’autres. Voilà tout.

    Répondre
  • 12 décembre 2018 à 10 h 09 min
    Permalink

    maurozecolos:il faut s’en defaire:ces gens(au service d’un nouvel ordre mondial)aident a la ruine de la classe moyenne.Ils sont pour le retour a la misere(decroussance),pour le retour a l’obscurantisme(plus d’eclairage public),pour la destruction des peuples au sens de nations:mixite sociale et le Grand Remplacement.Le seul ecolo qui se deplacait en velo etait Lalonde/ Hulot: 5 ou 7 voitures/Place:exces de vitesse et 20000 € de PV/Mamere(le pro homo)et son faux velo?/aide a l’enrichissement de trusts:Enercon Eoliennes Germaniques, les CT-autos:trusts Germains(CT autos abusifs). Les ecolos (dont les bobos ecolos des metropoles)sont une menace pour tous:alors que la liberte de circuler semblait acquise: ils confisquent aux autres Francais des parties de la France qui deviennent interdites a la circulation,alors que nous payons des impots pour l’entretien ou la refection de leurs voiries! leur Paris plage. Avez vous vu du logement social dans leurs quartiers?: Ils sont pour la mixite sociale mais loin de chez eux,et avec l’interdiction de circuler,la mixite S ne viendra pas chez eux.
    Ces escrolos sont des gens nefastes(incapables de reguler la Chine sur le plan ecolo)mais performants pour pourrir la vie des Francais.L’urgence climatique?:se pose t ils la question de la surpopulation et de la polution qu’elle provoque?non car il toucheraient a certaines religions(pro natalistes a outrance=plus de fideles).Le risque sur le plan climatique est reel,l’homme y a sa part(surtout depuis qu’il utilise les energies fossiles) mais avant cela il y a eu de tres graves accidents climatiques et l’homme n’en etait pas la cause.

    Répondre

Laisser un commentaire