6 pensées sur “Hors sujet: Sarkozy en vidéo, que faire pour mai 2007?

  • 18 décembre 2006 à 1 h 47 min
    Permalink

    c’est très facile de compiler les hommes politiques et en faire un truc dramatique: c’est une méthode de propagande à l’américaine, alors vu le message, ça me fait rire.
    Pour le même genre de truc allez voir aussi paslesroyales, au moins c’est comique.

    Répondre
  • 18 décembre 2006 à 8 h 50 min
    Permalink

    c’est trop facile de tronquer des reportages et de n’en sortir que ce qui parle pour ce qu’on a envie de voir…. être juste ce n’est pas cela !
    tu n’en as pas mare toi de payer pour tous ceux qui profite de la France et en plus ne l’aiment pas ?
    Regarde en quel état est leur pays, dans peu de temps la France va devenir un pays sous-développé, cela a déjà commencé…..
    au lieu de "taper" toujours sur les patrons qui te donnent du travail, OUVRE LES YEUX !

    Répondre
  • 28 décembre 2006 à 22 h 38 min
    Permalink

    La france devient un pays de faineant et de profiteurs, il faudra bien un jour qu’on se partage le gateau. les fonctionnaires et autre chemineaux qui n’arrivent pas à faire 32 heures meme en rajoutant toutes leurs "pauses syndicales", n’ont surtout pas envie que les choses changent, pourtant ,l’égalité ce n’est pas du tout comme ca que ca marche. Il y a trop d’écart entre ceux qui ont tout (emploi, argent, avantages,12 13 et meme 14 eme mois) et ceux qui sont vraiement dans la rue parce qu’ils n’ont pas eu de chance.
    Sark lui il ose dire des choses que tout le monde pense mais qui ne sont pas "sociale".

    Répondre
  • 8 janvier 2007 à 18 h 45 min
    Permalink

    mais c’est exellent,surtout la fin!!
    et pis se concentré d’image nous montre bien ce qu’est en réalité sarkosy!!
    la france a peur….oui….mais c’est sarko quelle devrait craindre!!

    Répondre
  • 11 janvier 2007 à 17 h 43 min
    Permalink

    😯 oui c’est facile de critiquer sarko,mais si on laisse la gauche agir dans 4 ans nous serons au stade d’un pays en voie de développement.Y’en à marre de payer pour tous ces assistés qui en plus méprisent ceux qui bossent honnêtement.Quand à tous les planqués fonctionnaires etc..c’est sur qu’ils votent à gauche que ne ferait-on pas pour conserver ses privilèges,ce n’était pas la peine de guillotiner un roi c’est pire maintenant.

    Répondre
  • 30 janvier 2007 à 17 h 27 min
    Permalink

    Serieusement, ton montage est d’un ridicule…reflechie, et analyse les donnés qu’on te donne par toi même: si les chiffres de la délinquence augmentent depuis que Nicolas Sarkozy est au ministère de l’interieur, c’est peut être parce que les victimes vont plus souvent au commissariat pour dénoncer leurs aggresseurs? Tu ne penses pas? Et le fait qu’un politique se bouge un peu pour une fois pour faire correctement son travail de ministre, tu ne trouves pas ça "juste" pour reprendre un mot bien connue chez les Ségoliens ?(attention: j’ai du respect pour l’idéologie socialiste, pas pour ses dirigeants.). Plutôt que de jouer au moralisateur, remet-tes idéaux un peu en cause, ça ne pourra que te faire du bien.

    Répondre

Laisser un commentaire